Solutions
 

Gestion des droits d'accès à l'infrastructure en cloud (CIEM)

Supprimer les autorisations superflues ou non utilisées dans votre environnement cloud

Supprimer les autorisations excessives dans le cloud

Utiliser le cloud est synonyme d'agilité, de flexibilité et de rapidité. Pourtant, pour des questions d'opportunité, les administrateurs réseau accordent fréquemment des autorisations étendues et inutiles aux utilisateurs du cloud. Si l'un de ces utilisateurs est compromis, les agresseurs auront accès à un large éventail de capacités et de ressources qu'ils pourront utiliser pour accéder à des données sensibles.

Radware fournit des capacités de Gestion des droits d'accès à l'infrastructure (CIEM) qui aident les entreprises à verrouiller les autorisations d'accès à leur cloud et à éliminer les autorisations superflues ou inutilisées sans affecter le cours des activités.

Vos autorisations : votre surface d'exposition aux menaces

Lorsque vous exécutez des opérations dans le cloud, vos ressources et vos données sont « à l'extérieur ». Ainsi, l'accès à vos données sensibles est défini par les autorisations d'accès. Vos autorisations définissent la surface d'exposition aux menaces de votre entreprise.

Supprimer les utilisateurs inactifs

Éliminer les autorisations excessives

Autorisations des « rôles » de Curb Cloud

Couvrir tous les types d'autorisation

 

Rapport de conformité en un clic

Cloud Native Protector de Radware fournit des rapports de conformité détaillés en un seul clic qui s'appliquent à une large variété de normes de conformité nationales et multisectorielles, dont PCI DSS, SOC2, AWS CIS Foundations, NIST Cyber Security Framework, ISO 27001, etc. Il offre un haut niveau de vérification de votre statut de conformité, ainsi qu'une évaluation ligne à ligne de chaque critère individuel attaché à ladite norme. Radware prend aussi en charge des rapports de gouvernance personnalisés en fonction de vos besoins.

En savoir plus sur Cloud Native Protector

Le service de protection de la charge de travail en cloud de Radware a permis à Perion d'identifier les menaces en temps réel sans subir de fausses alertes. Il a été excellent dans l'exposition des mauvaises configurations et des risques potentiels, et par conséquent très utile à la fois pour la détection et la prévention. »

Amir Arama
Directeur principal des opérations cloud,
Perion

Lire cet exemple de réussite client

Renforcement intelligent des permissions avec Cloud Native Protector

Découvrez comment Cloud Native Protector de Radware offre une protection complète du cloud en détectant les lacunes entre les autorisations utilisées et les autorisations accordées, ainsi qu'en fournissant des recommandations de renforcement intelligentes pour aider à réduire les surfaces d'attaque, détecter les comportements malveillants et alerter des tentatives de vol de données.

Rapport d'analyste
2022 State of API Security

2022 State of API Security

Read this EMA report to understand why so many organizations have a false sense of security when it comes to APIs, how companies are documenting APIs, what they’re using them for, and best practices to keep them secure.

En savoir plus
Fiches de données
Fiche technique du protecteur natif en cloud

Fiche technique du protecteur natif en cloud

Le protecteur natif en cloud offre une protection multicouche pour l'infrastructure d'application et les charges de travail hébergées dans des environnements de cloud mutualisé, afin d'éviter toute exposition accidentelle, toute mauvaise configuration et toute activité malveillante.

En savoir plus
eGuide
Comment garantir la confidentialité des données dans les clouds mutualisés ?

Comment garantir la confidentialité des données dans les clouds mutualisés ?

Les charges de travail disponibles dans le cloud mutualisé sont vulnérables aux violations de données, aux compromissions de comptes et à l'exploitation des ressources. Découvrez comment une entreprise a subi une violation de données AWS et comment elle aurait pu l'éviter.

En savoir plus
Livres blancs

Solutions
 

Cloud Infrastructure Entitlement Management (CIEM)

Eliminate unnecessary and unused permissions in your cloud environment

Eliminate Excessive Permissions in the Cloud

Running in the cloud is all about agility, flexibility and moving fast. However, in the name of expediency, network administrators frequently grant wide-ranging and unnecessary permissions to cloud users. Should one of those users ever become compromised, attackers will have access to wide-ranging capabilities and resources which they can use to access sensitive data.

Radware provides comprehensive Cloud Infrastructure Entitlement Management (CIEM) capabilities to help organizations lockdown their cloud permissions and help eliminate unnecessary and unused permissions without getting in the way of the business.

Your Permissions Equal Your Threat Surface

When you run workloads in the cloud, your resources and data are on the "outside." As a result, access to your sensitive data is defined by their access permissions. Your permissions define the threat surface of your organization.

Remove Inactive Users

Eliminate Excessive Permissions

Curb Cloud ‘Role’ Permissions

Cover All Types Of Permissions

 

One-Click Compliance Reporting

Radware’s Cloud Native Protector provides detailed, one-click compliance reports for a wide range of industry and national compliance standards, including PCI DSS, SOC2, AWS CIS Foundations, NIST Cyber Security Framework, ISO 27001, and more. It provides both high-level verification of your compliance status as well as line-by-line assessment of each individual criterion in the standard. Radware also supports customized governance reports tailored to your specific needs.

Learn More About Cloud Native Protector

Radware’s cloud workload protection service has helped Perion to identify threats in real time without the noise of false alerts. It has been excellent in exposing misconfigurations and potential risks and thus very helpful in both detection and prevention.”

Amir Arama
Sr. Director of Cloud Operations,
Perion

Read Customer Success Story

Smart Permission Hardening with Cloud Native Protector

Learn how Radware's Cloud Native Protector provides comprehensive cloud protection by detecting gaps between used and granted permissions and providing smart hardening recommendations to help reduce attack surfaces, detect malicious behavior, and alert of data theft attempts.

Data Sheets
Cloud Native Protector Data Sheet

Cloud Native Protector Data Sheet

Cloud Native Protector provides multi-layered protection for application infrastructure and workloads hosted in public cloud environments, to prevent accidental exposure, misconfigurations, and malicious activity.

Read more
eGuide
How to Ensure Data Privacy in Public Clouds

How to Ensure Data Privacy in Public Clouds

Public cloud workloads are vulnerable to data breaches, account compromises, and resource exploitation. Find out how one company suffered an AWS data breach and how it could have been avoided.

Read more
Research