Solutions
 

Que fait AppWall ?

AppWall – Le pare-feu d'applications web (WAF) de Radware assure une diffusion rapide, fiable et sécurisée des applications web et des API essentielles à la mission pour les réseaux d'entreprise et dans le cloud. AppWall est un WAF recommandé par NSS, certifié par ICSA Labs et conforme à la norme PCI, associant des modèles de sécurité positive et négative pour offrir une protection complète contre les attaques d'application web, les violations d'accès, les attaques déguisées derrière des CDN, les manipulations d'API, les attaques HTTP avancées (slowloris, inondations dynamiques), les attaques par force brute sur les pages de connexion, etc.

Au cœur de la suite de solutions de protection des applications web et des API de Radware, AppWall est un pare-feu d'applications web (WAF) qui fournit une technologie protégée par un brevet pour créer et optimiser les politiques de sécurité en temps réel pour obtenir la couverture de sécurité la plus large possible avec un minimum de faux positifs et un effort opérationnel minimal. La technologie de sécurité des applications web de Radware présente une variété de modes de déploiement : autonome ou intégré à un ADC (contrôleur de livraison d'application), sur site et en cloud, en ligne ou hors bande, et même une édition Kubernetes.

C-Suite Perspectives

Migration vers le cloud accélérée mais sécurité à la traîne

Lire les résultats de l'enquête annuelle de Radware auprès des dirigeants

Nous utilisons AppWall pour fournir une sécurité au niveau des applications aux API qui traitent des informations sensibles. En l'associant avec Alteon, nous obtenons un pare-feu d'application web associé à un équilibreur de charge à haute disponibilité et à un proxy inverse. Nous sommes satisfaits de cette configuration, qui fonctionne parfaitement depuis au moins un an. »

- Ingénieur réseau central
Infrastructure et opérations, communications

Qu'est-ce qui fait d'AppWall un meilleur pare-feu d'application web (WAF) ?

Protection contre les attaques Web de type zero day 

Utilisant à la fois des modèles de sécurité négatifs (basés sur les signatures) et positifs, AppWall est un pare-feu d'applications web (WAF) qui offre non seulement le plus faible taux de faux positifs et un effort opérationnel minimal, mais aussi une protection robuste contre les menaces connues et inconnues (de type « Zero-day »).

Réduction du coût total de possession avec un minimum de faux positifs

Technologie unique de génération de politiques automatiques conçue pour sécuriser une application web de manière aussi automatique que possible, avec une interaction faible ou limitée de l'utilisateur. AppWall est un pare-feu d'applications web (WAF) qui analyse l'application web protégée et en déduit les menaces potentielles. Il génère ensuite des règles de protection individuelles et granulaires et définit une politique en mode blocage, éliminant ainsi le besoin d'intervention humaine et économisant des ressources de maintenance et de main-d'œuvre.

 

Témoignage d'un client d'AppWall

DefensePro et AppWall de Radware maintiennent l'infrastructure des services et protègent contre les attaques connues et émergentes pour cette entité gouvernementale.

C'est un excellent produit qui offre une protection très efficace, d'excellents services et un support de qualité pendant la mise en œuvre et après. »

- Ingénieur principal en infrastructure
Architecture d'entreprise et innovation technologique, énergie et services publics

Livraison de sécurité continue

Premier pare-feu d'applications web (WAF) à fournir une solution de correction de sécurité en temps réel pour les applications web dans des environnements de déploiement continu d'applications, via une intégration étroite avec les solutions de test dynamique de sécurité des applications (DAST).

Empreinte digitale des périphériques pour la protection contre les bots

AppWall est une solution de sécurité pour les applications web, indépendante de l'adresse IP. Il ne tient pas compte du contexte de l'adresse source IP pour sa protection des attaques par IP dynamique. La puissance de l'empreinte digitale réside dans les informations consolidées extraites de dizaines d'attributs du navigateur collectés côté client, ce qui facilite la classification précise des bots.

Protection de l'API

Sécurité basée sur l'apprentissage machine pour éliminer les abus d'API tels que les manipulations de jetons, les altérations de paramètres, les attaques de protocole, les schémas invalides, etc. AppWall importe, énumère et catalogue les API afin de faire respecter les normes et les schémas en utilisant des protections comportementales et une sécurité positive, éliminant ainsi les risques de vol de données et d'interruption de service.

Déploiement unique hors trajectoire définie, avec atténuation complète

AppWall est le seul pare-feu d'applications web (WAF) qui peut être déployé hors trajectoire définie tout en fournissant une atténuation complète. Dans le cadre de la solution intégrée d'atténuation des attaques de Radware, AppWall peut communiquer l'empreinte des attaques et les politiques de blocage au périphérique d'atténuation des attaques de Radware, DefensePro, afin que l'attaque soit bloquée au niveau du périmètre et que le reste du réseau soit protégé.

Couverture complète contre le top 10 de l'OWASP incluse

Y compris les injections, les scripts intersites (XSS), les falsifications de requêtes intersites (CSRF), les problèmes d'authentification et de gestion de session et les erreurs de configuration de la sécurité.

Prévention des fuites de données

Identification et blocage de la transmission d'informations sensibles telles que les numéros de carte de crédit et les numéros de sécurité sociale.

Sécurité intégrée des applications et livraison d'application

Le pare-feu d'applications web AppWall fait partie intégrante de la suite de solutions de contrôleur de livraison d'application (ADC) de Radware, qui permet aux clients de renforcer la protection de leurs applications web par une redirection du trafic local et mondial, une accélération des applications, une gestion de la bande passante et d'autres services adaptés aux applications, tout en bénéficiant d'une plateforme matérielle unique.

Migration facile des environnements de test vers la production

Une appliance virtuelle AppWall peut être déployée avec l'application dans l'environnement de production, ou (si déployée dans un laboratoire) la politique est facilement migrée vers l'appliance AppWall en production. Cette approche simplifie l'intégration et réduit le temps de déploiement de nouvelles applications et de nouveaux services dans les centres de données virtualisés et en cloud.

WAF certifié ICSA Labs

Reconnu pour les versions appliance et VM, ICSA Labs certifie AppWall pour la profondeur et l'étendue de sa protection contre les vulnérabilités, son efficacité, sa facilité de mise en œuvre et son faible coût d'exploitation.

Solution complète avec conformité PCI

AppWall permet aux organisations de se conformer pleinement aux exigences de la section 6.6 de la norme PCI DSS, et inclut les rapports graphiques de sécurité les plus avancés afin d'offrir une visibilité sur la sécurité des applications et les attaques détectées.

Rapport d'analyste
2022 State of API Security

2022 State of API Security

Read this EMA report to understand why so many organizations have a false sense of security when it comes to APIs, how companies are documenting APIs, what they’re using them for, and best practices to keep them secure.

En savoir plus
Fiches de données
Fiche technique sur la génération automatique de politiques du WAF

Fiche technique sur la génération automatique de politiques du WAF

Comme les cyberattaques et les techniques d'atténuation continuent d'évoluer, les entreprises doivent se tenir en alerte et mettre à jour leurs politiques de sécurité et leur matériel. Cette fiche technique explique pourquoi les organisations doivent voir plus loin que la protection par signature statique, et étudier les capacités et les fonctionnalités de génération automatique de politiques de sécurité du WAF de Radware.

En savoir plus
Fiches de données
Fiche technique d'AppWall

Fiche technique d'AppWall

AppWall : plus qu'un simple WAF. AppWall est le seul pare-feu d'applications web qui assure la sécurité complète des applications web. Il bloque les attaques au niveau du périmètre et assure une livraison rapide, fiable et sécurisée des applications web essentielles à la mission.

En savoir plus
Livres blancs

AppWall - Web Application Firewall (WAF)

What Does AppWall Do?

AppWall - Radware’s Web Application Firewall (WAF), ensures fast, reliable and secure delivery of mission-critical Web applications and APIs for corporate networks and in the cloud. AppWall is an NSS recommended, ICSA Labs certified and PCI compliant WAF that combines positive and negative security models to provide complete protection against web application attacks, access violations, attacks disguised behind CDNs, API manipulations, advanced HTTP attacks (slowloris, dynamic floods), brute force attacks on login pages and more.

At the core of Radware's web application and API protection Solution suite, AppWall is a web application firewall (WAF) that provides patent-protected technology to create and optimize security policies in real-time for widest security coverage with the lowest false positives and minimal operational effort. Radware’s Web application security technology features a variety of deployment modes – as a stand-alone or integrated on an ADC, on-premise and in the cloud, inline or out-of-band, and even a Kubernetes edition.

C-Suite Perspectives

Executives Prioritize Cybersecurity to Safeguard the Customer Experience

Read the Research from Radware's Annual Executive Survey

We use AppWall to provide application level security to APIs that serve sensitive information. When paired with Alteon, we get a web application firewall paired with a high-availability load balancer and reverse proxy. We are happy with this configuration and it has worked well for at least a year now."

- Core Network Engineer
Infrastructure and Operations, Communications

What Makes AppWall a Better Web Application Firewall (WAF)?

Protection from Zero-Day Web Attacks 

Using both negative (signature based) and positive security models - AppWall is a web application firewall (WAF) that features not only the lowest false positives and minimal operational effort, but also robust protection against known and unknown (Zero-day) threats.

Reduced TCO with Lowest False Positives

Unique Auto Policy Generation technology designed to secure a web application as automatically as possible with little or limited user interaction. AppWall is a web application firewall (WAF) that analyzes the protected Web application and derives the potential threats in it. It then generates individual, granular protection rules and sets a policy in blocking mode - thus eliminating the need for human intervention and saving on maintenance and labor resources.

 

AppWall Customer Story

Radware's DefensePro and AppWall maintains the services infrastructure and protects against known and emerging attacks for this Government entity.

It´s a great product that provides very effective protection and excellent service and support during the implementation and after."

- Senior Infrastructure Engineer
Enterprise Architecture and Technology Innovation, Energy and Utilities

Continuous Security Delivery

First web application firewall (WAF) to provide a real-time security patching solution for Web applications in continuous application deployment environments via a tight integration with Dynamic Application Security Testing (DAST) solutions.

Device Fingerprinting for Bot Protection

AppWall is an IP agnostic web-application security solution. It disregards IP source address context to protect from dynamic IP attacks. The power of the fingerprint is in the consolidated information extracted from dozens of browser attributes collected on the client side, facilitating accurate bot classification.

API Protection

Machine learning based security to eliminate API abuse such as token manipulations, parameter tampering, protocol attacks, invalid schemas and more. AppWall imports, enumerates, and catalogs APIs to enforce standards and schemas using behavioral protections and positive security, eliminating the risks of data theft and service disruption.

Unique Out-of-Path Deployment with Full Mitigation

AppWall is the only web application firewall (WAF) that can be deployed out-of-path while still providing full mitigation. As part of Radware's integrated Attack Mitigation Solution, AppWall can communicate attack footprint and blocking policies to Radware’s perimeter attack-mitigation device, DefensePro, so the attack is blocked at the perimeter and the rest of the network is protected.

Full Coverage of OWASP Top-10 Out-of-the-box

Including injections, cross-site scripting (XSS), cross-site request forgery (CSRF), broken authentication and session management and security misconfiguration.

Data Leak Prevention

Identifying and blocking sensitive information transmission such as credit card numbers (CCN) and social security numbers (SSN).

Integrated Application Security & Application Delivery

The AppWall Web Application Firewall is an integral part of Radware's Application Delivery Controller (ADC) solution suite, which allows customers to augment their web application security protection with local and global traffic redirection, application acceleration, bandwidth management, and other application-aware services, while benefitting from a single hardware platform.

Easy Migration From Test Environments to Production

An AppWall VA can be deployed with the application in the production environment or – if deployed in a lab – policy is easily migrated to the AppWall appliance in production. This approach simplifies the integration and shortens the deployment time of new applications and services in the virtualized and cloud data centers.

ICSA Labs Certified WAF

Recognized for both the appliance and VM versions, ICSA Labs certifies AppWall for its depth and breadth of vulnerability protection, effectiveness, ease of implementation and low operation overhead.

Comprehensive PCI Compliance Solution

AppWall enables organizations to fully comply with PCI DSS section 6.6 requirements and includes the most advanced security graphical reports to convey visibility into the application security and detected attacks.

Featured Resources