Solutions
 

Visibilité et rapports inter-cloud

Garantir un niveau de sécurité constant sur le multi-cloud

Éviter les silos de sécurité dans le cloud

Les entreprises dépendent de plus en plus de multiples clouds pour déployer leurs applications et exécuter leurs opérations. Ainsi, en utilisant les contrôles de sécurité natifs des dfférents opérateurs de cloud mutualisé, on relève une gamme d'outils hétérogènes qui créent des silos de sécurité, divers niveaux de protection, des politiques de sécurité incohérentes et un niveau de connexion et de reporting fragmenté.

Radware propose une gestion et un reporting intercloud qui vous permet de disposer de contrôles et d'une visibilité identiques en termes de sécurité pour tous vos actifs, quel que soit le cloud mutualisé utilisé.

Fonctionnalités clés

Support intercloud pour de multiples environnements

Suivi des actifs et de l'inventaire dans le cloud

Vues prioritaires en fonction des risques et alertes

Panneau de contrôle unique pour tous vos comptes cloud

 

Solution intercloud sans agent

Cloud Native Protector de Radware est une solution intercloud sans agent qui ne requiert aucune installation matérielle ou logicielle de la part de l'utilisateur. Ceci permet un déploiement simple et fluide et permet aux clients de renforcer leur posture de sécurité cloud en quelques clics.

En savoir plus sur Cloud Native Protector

Le service de protection de la charge de travail en cloud de Radware a permis à Perion d'identifier les menaces en temps réel sans subir de fausses alertes. Il a été excellent dans l'exposition des mauvaises configurations et des risques potentiels, et par conséquent très utile à la fois pour la détection et la prévention. »

Amir Arama
Directeur principal des opérations cloud,
Perion

Lire cet exemple de réussite client

Renforcement intelligent des permissions avec Cloud Native Protector

Découvrez comment Cloud Native Protector de Radware offre une protection complète du cloud en détectant les lacunes entre les autorisations utilisées et les autorisations accordées, ainsi qu'en fournissant des recommandations de renforcement intelligentes pour aider à réduire les surfaces d'attaque, détecter les comportements malveillants et alerter des tentatives de vol de données.

Rapport d'analyste
Panorama de la sécurité des API en 2022

Panorama de la sécurité des API en 2022

Lisez ce rapport pour la région EMA pour comprendre pourquoi autant d'organisations se sentent faussement en sécurité en matière d'API, comment les entreprises rendent compte de leurs API, ce pour quoi elles les utilisent, et les bonnes pratiques pour assurer leur sécurité.

En savoir plus
Fiches de données
Fiche technique du protecteur natif en cloud

Fiche technique du protecteur natif en cloud

Le protecteur natif en cloud offre une protection multicouche pour l'infrastructure d'application et les charges de travail hébergées dans des environnements de cloud mutualisé, afin d'éviter toute exposition accidentelle, toute mauvaise configuration et toute activité malveillante.

En savoir plus
eGuide
Comment garantir la confidentialité des données dans les clouds mutualisés ?

Comment garantir la confidentialité des données dans les clouds mutualisés ?

Les charges de travail disponibles dans le cloud mutualisé sont vulnérables aux violations de données, aux compromissions de comptes et à l'exploitation des ressources. Découvrez comment une entreprise a subi une violation de données AWS et comment elle aurait pu l'éviter.

En savoir plus
Livres blancs

Solutions
 

Cross-Cloud Visibility & Reporting

Maintain Consistent Security Across the Multi-Cloud

Avoid Security Silos in the Cloud

Organizations increasingly rely on multiple clouds to deploy applications and run workloads. As a result, using the native security controls of the different public cloud providers results in a heterogenous collection of tools that creates security silos, varying levels of protection, inconsistent security policies, and fragmented logging and reporting.

Radware provide cross-cloud management and reporting, so you have identical security controls and visibility into all of your assets, regardless of which public cloud they are running on.

Key Capabilities

Cross-Cloud Support for Multiple Environments

Keep Track of Cloud Assets And Inventory

Prioritized Views Based on Risks and Alerts

Single Pane Of Glass For All Your Cloud Accounts

 

Agentless, Cross-Cloud Solution

Radware’s Cloud Native Protector is an agentless, cross-cloud solution that does not require installation of any hardware or software by the user. This allows for seamless, easy deployment and enables customers to fortify their cloud security posture in a few easy clicks.

Learn More About Cloud Native Protector

Radware’s cloud workload protection service has helped Perion to identify threats in real time without the noise of false alerts. It has been excellent in exposing misconfigurations and potential risks and thus very helpful in both detection and prevention.”

Amir Arama
Sr. Director of Cloud Operations,
Perion

Read Customer Success Story

Smart Permission Hardening with Cloud Native Protector

Learn how Radware's Cloud Native Protector provides comprehensive cloud protection by detecting gaps between used and granted permissions and providing smart hardening recommendations to help reduce attack surfaces, detect malicious behavior, and alert of data theft attempts.

Data Sheets
Cloud Native Protector Data Sheet

Cloud Native Protector Data Sheet

Cloud Native Protector provides multi-layered protection for application infrastructure and workloads hosted in public cloud environments, to prevent accidental exposure, misconfigurations, and malicious activity.

Read more
eGuide
How to Ensure Data Privacy in Public Clouds

How to Ensure Data Privacy in Public Clouds

Public cloud workloads are vulnerable to data breaches, account compromises, and resource exploitation. Find out how one company suffered an AWS data breach and how it could have been avoided.

Read more
Research